toutdonner.com
tout donner ou tout récupérer, le tout gratuit !
Bienvenue sur toutdonner.com, le site où vous pouvez
tout donner, tout récupérer, le tout gratuit !
Actualités

Bonne et heureuse année 2020
Article ajouté le 02/01/2020

Bonne et heureuse année 2020
Photo by cottonbro from Pexels

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2020.
L’année 2019 a été une année où nous avons continué à faire évoluer le projet, parfois avec des échecs mais aussi des réussites.

2019


En 2019 le nombre d’annonces a augmenté de 35%, le nombre d’utilisateurs a augmenté de 48% et 84% des utilisateurs ayant répondu au questionnaire de satisfaction ont donné une note supérieure à la moyenne à toutdonner.com
D’ailleurs, ce questionnaire nous a permis d’adresser des problématiques que certains utilisateurs pouvaient rencontrer et ainsi améliorer l’expérience utilisateur afin que toutdonner.com soit au plus prêt de vos attentes.

2019 a vu augmenter le nombre d’initiative afin de consommer autrement que ce soit au niveau de l’alimentation avec Too Good To Go ou encore de la livraison avec Cocolis.fr (qui a remporté la 3e édition de l'Easy Mobility Challenge).

2020


Nous espérons que 2020 sera l’avènement du consommer autrement au niveau des habitudes d’achats et que donner et récupérer ne seront plus comme un comportement anecdotique de certaines personnes mais une nouvelle habitude de consommation, une véritable alternative aux achats et aux ventes.

Il y a un moment pour vendre et un autre pour donner, et il y a un moment pour acheter et un autre pour récupérer.

2020 toutdonner.com sera :

tout donner : parce qu’il y a encore beaucoup de chose à donner chez chacun d’entre nous, les nouveaux cadeaux de Noël viennent prendre place des plus anciens, alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres au lieu de les stocker dans les placards et les laisser prendre la poussières et s'abîmer.

tout récupérer : parce qu’il est parfois plus simple de se dire qu’aller acheter va plus vite que de chercher à récupérer alors que ce devrait être l’inverse.

le tout gratuit : parce que comme nous l’avons toujours dit, « si ce n’est pas gratuit, ce n’est pas donner ».